Mon histoire

De l’ombre à la lumière✨️
Ex-obèse & hyperphagique (-35 kg), je suis passée par tout ce que tu vis.
LA prise de conscience avant le drame…
À cause du harcèlement que je vivais depuis toute petite dû à mon surpoids, des professionnels de santé complètement à coté de la plaque et d’une dépression de plus en plus sévère, j’ai failli commettre l’irréparable.
Incomprise et complètement perdue, je voulais disparaître de ce monde. Quelle erreur…
Qu’est ce que j’ai fais ?
J’ai décidé que le monde avait tort et que je ne pouvais plus rester dans ce schéma qui m’entraînait dans une spirale infernale, aspirant mon goût pour la vie. Je me sentais seule, mais il me restait une chose : prendre mon courage à deux mains et me lancer dans des études de nutrition, de prépa physique et de développement personnel.
Cette démarche, dans le seul but de me sauver.
Et du coup ?
J’ai étudié tout ce que j’ai pu, j’ai même enchainé des formations supplémentaires pour vraiment booster mon mental et mon physique.
Maintenant, c’est diplômée que je m’adresse à toi.
J’ai perdu + de 30 kg et j’ai bossé sur mon mindset, comme une guerrière.
Il était hors de question que je laisse encore mes pensées négatives dicter ma vie et encore moins me faire croire que mon poids me définissait en tant que personne. Il fallait que je me réconcilie avec mon corps, un corps magique qui me permet de vivre des moments formidables au quotidien !
Je voulais devenir puissante, forte tout en restant vulnérable pour te tendre une main sincère et bienveillante : puisque je sais ce que tu traverses actuellement.
Ma mission aujourd'hui ?
T'aider à vivre cette même transformation. Sans passer par ce que j'ai vécu. Sans les années de galère, les régimes qui sabotent ton corps, les larmes devant ton miroir.
Je veux que tu retrouves :
✨ La liberté de manger ce qui te fait envie, sans culpabilité ;
✨ Un corps dans lequel tu te sens bien, forte, vivante ;
✨ La fierté de te regarder dans le miroir ;
✨ L'énergie pour vivre pleinement, sans te cacher, sans te diminuer.
Parce que tu mérites de te sentir puissante. Sexy. Libre.
Et parce que ton poids ne définit PAS qui tu es !
Mon job ? Te donner la stratégie exacte (nutrition + training + mindset) pour que tu puisses enfin perdre du poids sans te détruire. Pour que tu deviennes la meilleure version de toi que tu as toujours voulu être !
